samedi 3 novembre 2007

Ode à l'individualisme

Voici une belle ode à l'individualisme ambiant avec la pensée unique (critères rigoureusement uniques de la morale). A vivre de l'immédiat, c'est satisfaisant mais le secret d'une vie heureuse ne peut pas être dans la juxtaposition d'instants heureux, il faut une cohérence sur un plus long terme.

Je me trompe peut-être, je ne demande qu'à me tromper (constamment). Mais je souhaite beaucoup de courage pour m'opposer un autre discours. Je souhaite tout autant de courage pour pouvoir le mettre en pratique de façon heureuse et satisfaisante pour le nombre d'années qui restent à vivre à la personne qui n'est pas d'accord avec moi. Je demande quand même à voir (mais dans l'opportunisme ambiant, je ne me fais pas beaucoup d'illusions...)

Romeo - Oldies Hits Vol. 1: 30 Min Non-Stop Workout  (132-139 BPM for Walking, Treadmill, Elliptical Trainer & General Fitness) - Les rois du monde (Juliet & Romeo)

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online