dimanche 25 novembre 2007

Le post du teufeur

Jeudi dernier, devinez où je me suis rendu ? Avec la reproduction du flyer ci-dessous, ce n'est pas bien sorcier de deviner la réponse!
Le Bal du Jeudi

J'étais au bal du jeudi, aux Bains Douches. Eh ben, je ne suis pas mécontent d'y être rentré grâce à un flyer (carton publicitaire qui donne généralement droit à une entrée gratuite, ce qui était mon cas). Les Bains Douches ont beau être une boîte très select de Paris, je n'aime pas, c'est un endroit pour Lady Palace, mais ce n'est pas pour moi. Pour ceux qui voudraient tester, je fournis le plan.

Les Bains Douches, 10 rue du Bourg l'Abbé, Paris 3e. Métro ? Comme vous pouvez le constater sur le plan, l'endroit est entouré de stations de métro. On peut descendre à République et suivre les indications de la statue de la place. Suivez son regard, (je suis sérieux) et allez tout droit, à la patte d'oie de la station Temple, continuez tout droit, vous êtes rue de Turbigo qui passe pas très loin de la boîte...



Par contre, la musique est pas mal, le DJ (dont j'ai oublié le nom) est le DJ des Follivores.

La Nuit des Follivores
(Affiches toujours avec le même humour potache avec une vache dessus, soit en dessin, soit en photo, je ne sais pas pourquoi ? Le concepteur de l'affiche le sait-il lui-même ? Pas toujours quand ils font ce genre d'humour...)

Mais au fait, "Nuit des Follivores", de quoi sommes-nous en train de parler ? Il s'agit d'un bal de variété française qui a lieu une fois par mois au Bataclan. Plus exactement, c'est un bal qui a lieu tous les quinze jours, en alternance avec les Crazyvores, son pendant de variété internationale. Il y a une clientèle énorme parce que ça a lieu dans la salle du Bataclan, 50 boulevard Voltaire, Paris 11e, métro Oberbkampf. (Pour ceux qui n'aiment pas les correspondances du métro, on peut également descendre à République, prendre la grosse artère qui longe le Holiday Inn/.Darty, grosse artère qui s'appelle... le boulevard Voltaire!).


0 contributions:

blogger templates | Make Money Online