vendredi 2 novembre 2007

Debriefing de soirée télé...

Hier avec mon excellent ami Meylo, nous devions aller dans une boîte très select & archi-connue de Paris. Et puis, j'ai commencé par me faire un petit Happy Hour (c'est pas son truc) puis je suis allé dîner chez lui. La boîte ouvre très tard. Alors, on a regardé la télé. Comme dit Boris Vian dans sa chanson: "J'avais la télé, mais ça m'ennuyait, je l'ai retournée, de l'autre côté c'est passionnant". (Surtout que chez moi, Internet fait dos à ma télé en position non retournée... Vidéo accompagnatrice de la chanson pas terrible car dénaturant le génie de Boris Vian)


Boris Vian - Boris Vian: Essential Five (High Quality Restoration Remastering) - EP - J'suis snob

Donc, on a regardé la télé. Ce que j'aime bien avec Meylo, c'est qu'il me fait regarder un répertoire cinématographique des plus écclectiques (c'est le moins qu'on puisse dire...) que je ne regarderais a priori jamais (d'autant que je ne regarde plus la télé). Donc hier, nous avons regardé...

La famille Addams

Addams family values

C'est pas qu'on soit foldingue (autre film passé hier après-midi, mais franchement trop crétin pour moi). C'est donc pas qu'on soit foldingue de la famille Addams, mais les deux films sont passés hier soir. Alors, j'ai regardé. C'est un humour un peu simple et facile mais bon, c'est distrayant à peu de frais dans l'humour noir.

Pour revoir le générique et la musique légendaire de la série...


Et il faisait tellement chaud chez Meylo que je me suis à moitié endormi dans les cauchemars de ces films. Et nous ne sommes donc pas allés en boîte. Partie remise. Je pense qu'il y a un autre projet pour ce soir, mais c'est déjà (beaucoup) moins évident parce que beaucoup moins acquis.

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online