vendredi 23 novembre 2007

Astro-test de Rorschach

Avant toutes choses, qu'est-ce que le test de Rorschach ? Vous pouvez cliquer sur le lien que je fournis ou en voyant cette image, je pense que vous verrez de quoi il s'agit si vous avez entendu parler des techniques psychanalytiques.

Test de Rorschach

Et cette tache, ci dessous, alors, elle vous inspire quoi ? Qu'est-ce que vous pourriez m'en dire ?

Thème astral

Vous cassez pas la tête, c'est tout simplement mon thème astral! (Cliquez sur l'image pour établir le vôtre...). Qu'est-ce que vous pourriez avoir la douceur de m'en dire ? Allez, je ne vais pas faire ma mauvaise tête, je vais vous aider (mais je ne fais que l'amorcer, je ne vais pas faire votre boulot, chacun le sien...) On peut voir ici le soleil en quadrature avec le noeud sud, la Lune en Vierge tout en sachant que j'ai Jupiter en sextile avec Uranus et Pluton dans la huitième maison. Le reste est à l'avenant... Bon courage! En cadeau de remerciement...

Doliprane

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online