lundi 8 octobre 2007

Speed dating

Les speed-datings, ce sont ces soirées (je crois que c'est passé de mode maintenant...) où l'on voit défiler des coeurs à prendre et on a 7 minutes pour les draguer. Au terme de tout un défilé, on doit choisir qui on retient. 7 minutes, c'est pas long mais je pense qu'en posant les bonnes questions, je serais capable de trouver. En marron, les réponses que je ferai à ces questions et que je voudrais entendre de l'autre).

1) Parle-moi de ton Papa et de ta Maman. (Excuse-moi mais t'as quel âge pour me parler bébé comme ça avec aussi peu de dignité ? Mes parents n'ont rien à voir avec mes relations naissantes mais j'aurai à coeur de tes les présenter le moment venu).

2) Qu'est-ce qu'il faudrait pour que tu sois d'accord de partager ma vie ? (Que tu fasses abstraction de toute possessivité exclusive, surtout dans un temps imparti si court! Il n'est pas question de partager TA vie mais de se mettre ensemble).

3) On vit dans un studio, il y a mon match de télé et ta série télé en même temps, qu'est-ce qu'on fait ? (On discute et on trouve un arrangement pour la prochaine fois ou on sort. Tu m'arnaques la fois suivante, je donne la télé à Emmaüs ou c'est la rupture, selon l'humeur).

4) Tu voudrais partir avec moi à la montagne, je voudrais partir avec toi à la mer. (Tout dépend de qui a proposé en premier, il me semble que c'est au premier de proposer l'arrangement. S'il y a eu l'incident télé auparavant, c'est à tour de rôle, donc ma destination, la mer, sans appel et je décide dorénavant de tout, surtout si l'un des deux incidents a eu lieu dans les cris).

5) Que penses-tu des implants mammaires de Mariah Carey ? (Ou n'importe qui ou n'importe quoi d'autre. A vrai dire, je m'en fous royalement. C'est pour tester si l'autre est en prise directe avec le monde qui l'entoure et s'il est capable de faire de l'esprit en toute humilité! Si c'est doublement non, c'est doublement "Dégage!").

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online