dimanche 7 octobre 2007

Chanson post Nuit Blanche 2007

Une chanson plutôt rigolote (pour les paroles, mais ce n'est pas moi, non, non, non), pas vraiment la messe non plus. Et voici le clip. Le clip façon rigolote (bizarrement, j'ai découvert la chanson par ce clip, précisément, en interrogeant DailyMotion pour écouter "American Life" de Madonna,mais ce n'est plus accessible ainsi.)


Tryo - De bouches à oreilles - Désolé pour hier soir

J'avais l'intention de mettre le clip original ici, je ne le ferai pas. Pourquoi ? Parce que je le désapprouve (Ne vous inquiétez pas, vous le trouverez facilement sur DailyMotion ou YouTube). Les paroles de la chanson sont "rigolotes", une histoire gentillette (comme les clips/parodies) adaptée du texte de la chanson m'apparaît comme tout à fait convenable. Rien dans le texte de cette chanson ne me semble justifier les probables dépenses excessives pour ces 3 minutes 41 !!! de clip (une voiture qui tombe en ruines), la violence physique montrée (d'autant que tout le texte de la chanson est dans la suggestion), provoquer de hautes flammes au milieu de personnes (dépenses de sécurité), montrer un personnage qui prend feu (location des services d'un cascadeur et les risques pris, même si c'est son métier).

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online