vendredi 5 octobre 2007

Chorégraphies

Je mets ici un truc pas mal, connu, très rythmé, un beau titre (à défaut de paroles très recherchées) et une très belle chorégraphie: "Love don't let me go" de David Guetta, version 1. Qu'est-ce que ça raconte ? Me demandez pas trop, c'est un peu tout ce qu'on veut. L'histoire de la création du monde façon David Guetta ? Pourquoi pas ? Un ballet spatial ? Pourquoi pas non plus ?

David Guetta - Just A Little More Love - Love Don't Let Me Go

Plus haut, j'écris que c'est la version 1. David Guetta a repris cette chanson de façon beaucoup plus rythmée (j'aime aussi, mais moins). C'est plus terrien, ça raconte toujours rien tout aussi magnifiquement chorégraphié et synchronisé, quoi que les chanteurs sont très yamakusi (je crois que c'est le terme, ces jeunes des gangs au Japon qui sautent de gratte-ciel en gratte-ciel. On en voit des exemples dans le clip officiel Jump de Madonna... que je me fais un plaisir de vous "offrir" ensuite...)

David Guetta vs. The Egg - Walking Away - Single - Love Don't Let Me Go (Walking Away) [Tocadisco's Acid Walk Mix]

Madonna - Confessions On a Dance Floor - Jump

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online