jeudi 17 juillet 2008

Le jardin éphémère selon Hotimyr

J'ai décidé d'ajouter une nouvelle fonctionnalité sur mon blog, quelques photos prises ça et là. Je suis allé me promener hier dans le Marais, j'ai pris la rue du Temple (premières photos) qui débouche sur la place de l'Hôtel de Ville où j'ai découvert ce jardin éphémère (indications dans mes photos et sur le site web de la Mairie de Paris) et voilà ce que ça peut donner, en toute humilité...

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Jardin

Et après la fête (nationale, 14 juillet), il faut retirer les décorations...

Jardin

Jardin

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online