vendredi 20 février 2009

Abbération

Une dépêche AFP m'apprend que dans la gare de Warrington (Angleterre, plan au bas du post), on peut voir ce panneau:

Forbidden

Oui, oui, vous avez bien compris, il est interdit de s'embrasser pour se dire au revoir à cet endroit précis. Afin de ne pas gêner la circulation des passagers dans le hall de la gare. Ca ne m'étonne pas, je trouve cela lamentable, les gens ne considèrent même plus les lieux publics comme appartenant à la communauté mais fonction de leurs seuls intérêts égoïstes (j'ai envie de te dire au revoir ici même si j'ai conscience que je peux gêner le passage). A quand la première gare en France qui en fera autant ? (Comme s'il y avait de quoi en être fier ou de s'en vanter!) Quel monde!



Non!

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online