vendredi 20 février 2009

Un clap de fin des années 2000

Non, non, non, il n'y aura pas de Star Ac' 9, c'est officiel (au moins depuis jeudi, selon mes sources).




Du fait des résultats en baisse de l'émission (combien de personnes peuvent me citer le nom des vainqueurs des dernières saisons ? D'ailleurs, garçon ou fille ? Et qui serait capable de les reconnaître en photo... ou en peinture ?).

Les bénéfices sur l'émission ont reculé de 42 % pour TF1. Alors, on tire le rideau. On parle de mettre un terme, du moins temporairement.

Comme dit l'article qui m'apprend cette grande info: "Fini donc les reprises loupées, les sautes d’humeurs de ces “artistes”, et j’en passe!"

Je ne peux pas m'empêcher de rappeler la vidéo originale de cette chanson, qui est bien plus mignonne (Love Generation de Bob Sinclar dont le pseudo est inspiré du personnage du Magnifique, un film comique quand le comique était encore drôle, léger et plein d'esprit parce que les scénaristes avaient encore des trucs à raconter, septembre 1973).




Non!

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online