jeudi 24 juillet 2008

Combien de cannibales mon corps pourrait-il bien nourrir ?

Héhé!

Je viens de me promener sur le site web espagnol du journal 20 minutes et j'y ai trouvé un jeu Internet idiot mais rigolo: Combien de cannibales mon corps pourrait-il nourrir ? Après un petit questionnaire de santé, (n'oubliez pas de repasser sur la balance et sous la toise en système impérial, britannique, avant de répondre. Pour convertir votre poids en système impérial, britannique, en système métrique français, cliquez ici).

Donc, après avoir rempli le petit questionnaire desanté (dans un anglais très accessible quel que soit votre niveau) voici ma réponse...

How many cannibals could your body feed?

Pour connaître la réponse vous concernant, cliquez donc sur l'image!

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online