mercredi 9 janvier 2008

Modernisations de mon blog

Je n'ai rien publié ces derniers jours car j'étais à moderniser mon blog (et j'ai finalement trouvé, de peine et de misère, et ce n'est pas un vain mot!) comment faire une colonne de chaque côté.

Présentation de la nouvelle version de mon blog.

Avant toutes choses, je voudrais avertir que (normalement et si je ne me suis pas trompé dans mes intentions de programmation), tout lien doit ouvrir une nouvelle page web.

A gauche, pour commencer, un juke-box. Il vaut ce qu'il vaut, j'ai bien esssayé de faire éclectique, il peut y avoir à redire, n'hésitez pas! (cliquez sur le post précédent pour voir les mêmes chansons avec leur vidéo clip).

Ensuite, un échantillon de quelques radios françaises, anglaises et espagnoles (le site Tun3r contient déjà 1500 radios, principalement musicales). Derrière les drapeaux, une liste de radios de ces pays (derrière le drapeau français, la liste des radios FM me semble exhaustive).

A droite, une horloge en heure GMT (et j'ai justement mis un lien pour trouver l'horaire qui convient à chacun, n'oublions jamais que toute page web est consultable de tout point du globe).

Les cadeaux, ce sont des suggestions pour m'en faire (qui renvoie sur un post de ce blog).

En dessous, beaucoup plus léger, des jeux. Tout d'abord, des jeux d'arcades bien traditionnels des années 80 (d'où le nom du site...) et en dessous, des solitaires (jeux de cartes).

Puis la page Google présentant tous les services de Google et un moteur de recherche Google universel (aucun réglage de convenance de ma part).

Pour finir, j'ai mis eBuddy, qui permet de se connecter à MSN sans avoir à le télécharger (version frustre mais bien pratique tout de même!!!)

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online