mercredi 12 décembre 2007

Les Pierrafeu

Hier, histoire de me changer les idées, on m'a fortement recommandé de regarder les Pierrafeu (puis on me l'a reproché dans la foulée, également. Heu, ça ne restera pas sans conséquences tout ça...Héhéhé!)

Flintstones

Le film est complètement idiot. On retrouve bien les anachronismes qui ont fait le succès humoristique du dessin animé mais il n'est pas innocent que le dessin animé dure une demi-heure environ et qu'il ait ce format là. Essayer de l'étirer, non, ça ne va pas. Alors, évidemment, il y a des longueurs. Je ne regrette pas de ne pas être allé le voir à sa sortie, alors que j'adore le dessin animé. (Et puis, je dois bien l'avouer, il y a de l'affectif derrière. J'ai vécu ma prime jeunesse au Canada et la série était doublée en français à l'accent québécois et Fred Caillou jurait avec les jurons de là-bas. Un régal!). Ci-dessous, le générique du dessin animé (dont s'est inspiré le film).


0 contributions:

blogger templates | Make Money Online