mardi 11 décembre 2007

JI de la montagne

Bon ben aujourd'hui, c'est la JI de la montagne, (encore) une journée décrétée par l'ONU pour nous sensibiliser à la nécessité des montagnes (je trouve l'argument "nécessaire" crétin. On ne va pas les éliminer, elles sont là, elles existent, on y peut rien. Aux Etats-Unis, on érase les montagnes et le sommet que l'on a coupé, on le met dans le précipice vers la montagne suivante et on a une route toute plate, toute droite... Suffisait de le dire!)

Perso, je n'aime pas la montagne, je m'y sens enfermé, je suis plus favorable au bord de mer. Normal, même si j'ai quelque ascendance de régions un peu valloné de France, je suis d'origine viking, la mer dans son immensité insondable. (On connaît mieux l'espace intergalactique que le fond de nos océans).

Montagne

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online