lundi 17 septembre 2007

Au commencement...

Chalut à tous! Je crois bien que j'en suis à l'ouverture de mon quatrième compte blog en deux ans. Le dernier, je le tenais avec beaucoup de rigueur, l'hébergeur a décidé de fermer le site... Sympa, hein ?

Voici tout d'abord à quoi on a échappé aux origines d'Internet... (héhé. Sur mon blogprécédent, j'appelais ça "La cyber-préhistoire"

D'où vient ce nom d'Hotimyr ? Ce n'est pas l'orthographe exacte (déjà prise...) mais c'est le nom du Saint Patrick slovène, pour avoir évangélisé ce territoire. (Appris en préparant un voyage en Slovénie, jamais réalisé...)

PS: Découvert de peine et de misère ce week-end (bien postérieur à la rédaction originelle de ce post). Si vous voulez créer une troisième colonne (à droite), rendez-vous ici, sélectionnez le modèle qui vous correspond (en dessous de "Current templates available", parce qu'il est complètement inutile de s'acharner à cliquer sur le lien "This" et le tour est dans le sac.

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online