mercredi 13 février 2008

Que mettre au fond de ma marmite ?

Je ne sais pas pour vous, mais ceci est un site (anglophone) tout désigné pour moi (lien dans l'image vers le site)

Cooking by Numbers

Le but du "jeu" (même si c'est très sérieux), c'est pour les gens qui n'ont pas d'inspiration à l'heure des repas. Cliquez sur les boutons pour indiquer le contenu de votre réfrigérateur et de vos placards et le site vous trouve une solution. Il y a même une fonction "I feel lucky" (que je préfère traduire par: "Je sens que je vais avoir de la chance").

Le fait est que j'ai découvert le site hier, je vous tiens au courant, tenez-moi vous aussi au courant... Autre découverte, c'est ce site

AsiaMarché

Site de VPC pour faire son marché asiatique, y trouver ses recettes et l'équipement électroménager pour être au top de la performance.

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online