vendredi 1 février 2008

Les sex-symbols vieillissent aussi

A
Roger Moore (1927 - )

A`
Arnold Schwarzenegger (1947 - )

A`
Pierce Brosnan (1953 - )

A`
Clint Eastwood (1930 - )

A`
Rod Stewart (?) (1945 - )

A`
Richard Gere (1949 - )

Et quelle chanson pour accompagner ces images. Ben, le doute n'est pas permis très longtemps avec les Beatles...


A l'intention de ceux qui ne parleraient pas anglais, voici une traduc' (Pour l'anecdote, il se trouve que Paul McCartney l'interprète a fait 64 ans en 2006... et la presse s'est bien chargé de ne pas le rater! La chanson date de 1967, il y a donc une quarantaine d'années...)

Quand j'aurai vieilli et que je perdrai mes cheveux
Dans de nombreuses années
M'enverras-tu toujours une carte de Saint Valentin
Des voeux d'anniversaire, une bouteille de vin.
Si j'ai été à l'extérieur jusqu'à trois heures moins le quart
Me fermeras-tu ta porte ?
Auras-tu toujours besoin de moi, me feras-tu toujours à manger
Quand j'aurai 64 ans.
Toi aussi tu vas vieillir
Et si tu dis le mot que j'attends
Je pourrais rester auprès de toi.
Je pourrais t'être utile, à réparer les fusibles
Quand la lumière aura sauté.
Tu pourras tricoter un pull près de l'âtre
Et aller en promenade les dimanches matins.
Te faire le jardin, arracher les mauvaises herbes
Qui peut demander plus ?
Auras-tu toujours besoin de moi, me feras-tu toujours à manger
Quand j'aurai 64 ans.
Chaque été, on pourra se louer un châlet
Dans l'île de Wight si ce n'est pas trop cher
On devra mettre de l'argent de côté
Les petits enfants sur tes genoux
Vera, Chuck et Dave
Envoie-moi une carte postale, envoie-moi un mot
Pour me faire part de ton point de vue
Indique-moi précisément ton point de vue
Bien à toi.
Donne-moi ta réponse, écris-moi
Mon amour pour toujours.
Auras-tu toujours besoin de moi, me feras-tu toujours à manger
Quand j'aurai 64 ans.


0 contributions:

blogger templates | Make Money Online