samedi 30 août 2008

Samedi soir en chansons

Tout d'abord, il fautbien admettre qu'elle a une belle voix mais heureusement qu'elle a eu l'opportunité de croiser un certain Luc Plamondon.
(Ci-dessous, une magnifique chanson de Luc Plamondon triste, assez peu connue comme la plupart des oeuvres de Luc Plamondon hors de Starmania qui a fait sa fortune. Le fait divers raconté ici est authentique, lors d'un déplacement de Luc Plamondon à New York).


Céline Dion - Des mots qui sonnent - Le fils de superman

Luc Plamondon qui l'a peut-être aidé à rencontrer Michel Berger. (C'est sur cette chanson de Starmania que je l'ai découverte et que j'ai découvert Starmania d'ailleurs... Ce n'est pas à la prestation de Céline Dion à l'anecdotique Eurovision 1988 que je l'ai découverte).


Céline Dion - Des mots qui sonnent - Ziggy (Un garçon pas comme les autres)

Elle doit aussi beaucoup à Jean-Jacques Goldman. (Remarquez les différences de look de l'artiste).


Céline Dion - On ne change pas - S'il suffisait d'aimer

Si vous voulez voir une différence radicale de look, vous pouvez aussi voir ce clip... Elle semble rire avec son public de ses excès d'ailleurs... (BO du film "Personnel & confidentiel", une bleuette légère dont il n'y a pas grand-chose à retenir, si ce n'est qu'on est jamais seul à vivre des histoires d'amour qui se finissent tragiquement...)



Céline Dion - Falling Into You - Because You Loved Me

Elle est fan de Barbra Steisand. Sa reprise de "The power of love" est splendide.


Céline Dion - All the Way...A Decade of Song - The Power of Love

L'artiste est brillante mais je déteste la femme, son caractère, sa mentalité que je trouve très sainte nitouche alors qu'elle a une carrière internationale. Je trouve ça indécent. Et les paroles de cette chanson me semblent bien lui convenir, elles révèleraient aussi une artiste ayant un mépris XXL et géré de son public. (C'est pas très sympa, je le reconnais mais à elle de se donner l'image qui convient à l'égard de son public. Chanson de Luc Plamondon, encore une fois).


Céline Dion - Des mots qui sonnent - Des mots qui sonnent

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online