samedi 4 juillet 2009

Misères humaines de ce bas monde

Hier, je discutais avec des potes & "potesses" du décès de Michael Jackson (décédé le 25 juin 2009). Une fille arrive et dit: "Arrêtez de parler de ça ou je vais me mettre à pleurer". Et elle a fini par se joindre à la conversation, sans pleurer, bien évidemment.

Je ne crois pas à la mort naturelle de Michael Jackson, je ne veux pas polémiquer sur les causes de sa mort, je ne suis pas médecin. Même si on lit des choses assez contradictoires sur le patrimoine de l'artiste, il avait quand même une notoriété qui faisait de la pub aux endroits qu'il fréquentait ou il avait ses habitudes. S'il se savait cardiaque, son cardiologue n'avait pas intérêt à la mort de ce patient célèbre qu'il aurait mal diagnostiqué.

L'état de Californie est en état de cessation de paiements. On peut penser que les impôts vont augmenter, on peut alors également penser que le contribuable californien va reconsidérer la priorité de ses dépenses. La chirurgie risque de passer à la trappe, et surtout la chirurgie esthétique. Michael Jackson était un bon client. Un de moins.

Un pote m'a demandé mon album préféré de Michael Jackson. Il est tout d'abord à noter que ses principaux albums (les plus médiatisés: Thriller, Bad et Dangerous) sont des termes très négatifs qui sont des chansons de l'album. Je n'aime aucune de ses trois chansons. Mon album préféré est Bad.

Le pote m'a ensuite demandé la chanson préféré de chaque album.

Dans Thriller (que je connais mal), Billie Jean





Michael Jackson - Thriller - Billie Jean

Dans Bad, "Liberian Girl" (choix difficile, je les aime presque toutes. Je crois que c'est ma chanson préférée de Michael Jackson dans l'absolu + clip distrayant)





Michael Jackson - Bad - Liberian Girl

Dans Dangerous, "Heal the world"




Michael Jackson - Dangerous - Heal the World

Dans History, "Stranger in Moscow " (choix difficile, je les aime toutes sauf Scream, en duo avec sa soeur)





Michael Jackson - History: Past, Present and Future - Book I - Stranger In Moscow

Je connais rien de son dernier album "Invincible".

Faites un tour de son ranch...



Et visualisez sur un plan...




De l'autre côté des Etats-Unis, la grande malheureuse du moment, c'est madame Madoff, la femme de...

Ruth Madoff

Elle n'a quasiment jamais travaillé (vu la "fortune" de son mari). Elle avait co-écrit un livre de cuisine qui ne s'est pas très bien vendu (ce qui en fait la risée des chroniqueurs judiciaires: la cuisine Madoff par rapport à la comptabilité de monsieur).



Elle vient de se faire expulser de chez elle (à Manhattan). Elle a toutes les peines du monde à se trouver un nouveau pied à terre car personne ne veut du nom Madoff dans sa copropriété et les agences immobilières répercutent. Elle a tenté par son nom de jeune fille mais il avait déjà été révélé, peine perdue...

Non!

0 contributions:

blogger templates | Make Money Online